Historique

Un imprimeur graveur à Paris. Olivier de Sercey a repris en 1987 une toute petite boutique qui fait vraiment partie du patrimoine de Paris puisque depuis sa création en 1870 elle a eu pour clients Chateaubriand et Mérimée, Malraux, des ministres, des ambassadeurs et de nombreuses célébrités parisiennes et étrangères. La qualité de la gravure des cartes de visite, du papier à en-tête ou des cartons d’invitation et ses conseils personnalisés sont le meilleur argument de vente d’Olivier de Sercey qui gère plus de 15000 clients, français et internationaux.
En septembre 2017, Michel Patout relance la marque Olivier de Sercey, fort de son expérience internationale de la distribution, de l’édition et du luxe. Rester fidèle aux fondamentaux de la maison tout en modernisant l’offre, en développant la distribution et en adoptant une communication d’aujourd’hui seront les nouvelles orientations d’Olivier de Sercey.

Pour vous aider dans vos choix, suivez nos conseils dans la rubrique "Notre savoir faire"

Nous réalisons en gravure et en techniques d’impression traditionnelles :
papiers à lettre, cartes de visite, cartes de correspondance, enveloppes, faire-part,invitations, cartes de vœux, ex-libris, pinces à sec et chevalières.

photos : © imprimeur - graveur Olivier de Sercey

précédentsuivant